Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHOTO SUR SMARTPHONE EN COMPLEMENT DE VOTRE APPAREIL PHOTO NUM

par roby 22 Avril 2020, 21:30

Même si vous êtes un “vrai” photographe, un pur et dur à l’ancienne ne jurant que par Nikon/Canon et bien vous serez tenté d’utiliser votre Smartphone… en complément de votre matériel habituel.

Votre iPhone ou Galaxy pourra vous aider à repérer des lieux, à photographier des éclairages ou des réglages pour un gain de temps considérable.

Pour ma part j’utilise souvent mon iPhone en plein shooting, il est là pour me donner de idées de poses pour mes modèles photo (j’ai une liste d’idées de poses que je sauvegarde régulièrement)

 

La HDR vous sauvera la vie

S’il y a bien une technique qui donne d’excellents résultats sur Smartphone c’est le HDR.

Que ce soit via une application ou l’interface de base du téléphone je vous recommande d’essayer, les images sont parfois vraiment “Pro” et en étonneront plus d’un !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page